Étude webmarketing
Connaître dans les détails son audience n’est pas un luxe. Mener une étude webmarketing de positionnement est un très bon point de départ pour la réalisation d’un projet digital (Conception, refonte, optimisation…).
Nous étudions la manière dont les utilisateurs découvrent votre entreprise et celle de vos concurrents pour déterminer le meilleur positionnement à avoir pour votre site web.
- Mots-clés
- Résultat de recherche
- GTmetrix
- Google Analytics
- SEMRush
Recherche de mots-clés
La première chose à faire est de regarder sur quels mots-clés vous êtes actuellement positionné, et sur lesquels vous voudriez l’être, à l’avenir. Nous identifions les mots-clés les plus pertinents (Qualification/Volume) pour le positionnement de votre site web que vous n’avez pas encore utilisés.
Audit de performance
Analyser la performance de votre site web peut éviter des dépenses superflues en référencement payant et naturel. Un site mal optimisé aura par définition du mal à se positionner. Nous analysons la performance de votre site web et fournissons un rapport détaillé des problèmes de performance à corriger.
Analyse concurentielle
L’analyse concurrentielle permet de gagner du temps et de prendre en compte les choix stratégiques des autres entreprises, de comprendre les avantages et inconvénients de leurs choix. Nous analysons le positionnement de vos concurrents afin d’optimiser le vôtre.
Analyse SEO
L’audit SEO de votre site est une étape obligatoire avant d’entreprendre toute stratégie de référencement naturel. Nous identifions les éléments bloquants et proposons des solutions adaptées pour faire grossir votre trafic.